Lifting médecine douce

Offrez-vous une cure de jouvence,

adoptez une méthode naturelle pour entretenir votre peau avec le lifting doux !

Née le l’alliance de différentes méthodes issues de la médecine traditionnelle chinoise et de médecines douces, la Sculpturale énergétique est dédiée à l’esthétique de la peau.

C’est une technique de lifting (non médical) basée sur une bonne connaissance anatomique et physiologique utilisant l’acupuncture à des fins esthétique.

Offrant une alternative naturelle et sérieuse entre la chirurgie et la cosmétique, elle est sans danger et respecte la morphologie de chacun. Ce type de lifting stimule les fonctions naturelles de la peau et du corps humain dans le respect de la nature de chacun.

Activant la régénération cellulaire et la production de collagène, le teint est plus lumineux, les rides se pulpent et la peau s’équilibre qu’elle soit grasse, mixte ou sèche.

La Sculpturale énergétique travaille sur le relâchement cutané pour redonner élasticité, tonicité et fermeté à la peau. On peut ainsi agir sur le menton, le cou, les bras (ailes de chauve-souris), le galbe de la poitrine et remonter légèrement seins et fesses pour les remettre à niveau.

C’est une aide précieuse pour déstocker et faire fondre les graisses de surface dans le cas de cellulite et rondeurs localisées notamment sur le ventre et les hanches.

Cuisses, mollets et nez s’affineront en douceur sous l’effet des aiguilles au fils des séances.

Découverte sur la côte d’Azur, la technique est aujourd’hui présente sur la France entière et s’exporte au niveau international bien qu’elle reste confidentielle.

Efficace et performante, elle permet d’obtenir un remodelage de la partie du corps souhaitée en 3 séances.

A l’image du sport, un entretien régulier est nécessaire pour maintenir et renforcer le travail déjà effectué.

Les séances durent de 1 à 3 heures en fonction de la partie du corps à traiter.

Elles sont espacées d’1 semaine (pour les 3 premières séances)

Et de 3, 6 ou 12 mois (pour les entretiens).